La greffe de cheveux aux États-Unis peut être exprimée comme “la solution permanente au problème de la perte de cheveux”. Opération de greffe de cheveux , en revanche, peut être définie comme une opération microchirurgicale réalisée en milieu hospitalier et ce que l’on entend expliquer par l’expression opération de micro-chirurgie est d’effectuer une greffe de cheveux avec beaucoup moins d’interventions qu’une chirurgie normale de greffe de cheveux. . L’opération de greffe de cheveux est une solution efficace et permanente pour les personnes atteintes d’alopécie androgénétique, qui est médicalement connue sous le nom de perte de cheveux masculine, mais en dehors de cela, les personnes avec des cicatrices ou une perte de cheveux avec diverses maladies capillaires peuvent facilement peut faire.

Opération de greffe de cheveux FUE

Bien que le développement de la greffe de cheveux remonte à des temps très anciens, la greffe de cheveux dans le monde a commencé à être utilisée dans son sens actuel au milieu des années 1990. La greffe de cheveux réalisée avec la méthode FUT dans les années 1990 a laissé sa place à la méthode FUE , qui a été développée au début des années 2000 et a commencé à être utilisée après 2005. Depuis lors, il s’est continuellement amélioré avec des innovations mineures, mais les principes de base de la FUE n’ont pas changé. Aujourd’hui, elle continue d’être utilisée comme la technique de greffe de cheveux la plus avancée .
La technique FUE est la technique la plus avancée et la plus récente en matière d’opération de greffe de cheveux.
Avec la méthode FUE, qui est l’une des techniques de greffe de cheveux les plus récentes et les plus modernes et acceptée comme l’étalon-or, les personnes souffrant de perte de cheveux se voient offrir la possibilité d’avoir des cheveux d’apparence naturelle. La différence de la technique FUE utilisée dans la greffe de cheveux est qu’elle laisse de petites cicatrices et montre une récupération rapide. Le succès de l’opération augmente en fonction de l’évolution des matériaux utilisés dans la méthode FUE. Il existe plusieurs types de méthode FUE. Celles-ci:
  • FUE classique (micro moteur)
  • FUE robotique
  • Greffe de cheveux DHI (FUE avec implanteur Choi)
  • Sapphire FUE (FUE avec pointe saphir)
Par exemple, la méthode de greffe de cheveux FUE avec des pointes de saphir est une technique importante en ce qu’elle permet de transplanter un grand nombre de follicules pileux en une seule session. La différence avec la FUE classique peut être dite car les canaux ouverts avec un matériau saphir, qui est un matériau beaucoup plus lisse, guérissent beaucoup plus rapidement et laissent moins de cicatrices. La méthode DHI se démarque également dans la greffe de cheveux avec pour objectif la densification. Des résultats naturels et satisfaisants peuvent être obtenus dans cette méthode de greffe de cheveux avec des aiguilles Choi.

Soft-FUE: méthode ZERO douloureuse en greffe de cheveux!

Avec la sédation à appliquer sous la supervision de notre anesthésiste, vous ressentirez à peine les procédures d’anesthésie locale avant la greffe de cheveux. De cette façon, vous vivrez une expérience de greffe de cheveux beaucoup plus confortable, indolore et indolore. Bien que les procédures de greffe de cheveux ne soient pas très douloureuses, cette nouvelle méthode est beaucoup plus confortable pour nos patients souffrant de peur des aiguilles. La douleur, déjà ressentie à un niveau minimum, sera réduite à presque zéro avec cette méthode.

Qu’est-ce que la sédation?

La sédation est une sorte d’état de sommeil qui peut être ajusté individuellement et dont l’effet peut être dimensionné en conséquence, avec des médicaments sédatifs qui peuvent être ajustés en profondeur en préservant tous les réflexes de la personne.

Dois-je faire de la sédation?

La sédation est suffisamment sûre pour être utilisée même chez les jeunes enfants et, comme nous l’avons déjà dit, elle rend le processus de greffe de cheveux presque douloureux. Cependant, pour nos patients qui ne souhaitent pas de sédation, notre application de la greffe de cheveux sans sédation se poursuit. À ce stade, le choix vous appartient entièrement.

Étapes de base de la greffe de cheveux

Il existe des principes de base dans toutes les méthodes d’opérations de greffe de cheveux. Ces principes sont:
  1. Collection de follicules pileux
  2. Ouverture de canaux
  3. Planter des racines

Collection de follicules pileux

Elle est caractéristique de la méthode FUE, qui offre un sérieux succès esthétique lors de la collecte des follicules pileux. Dans la méthode FUE, les cheveux sont collectés un par un avec des aiguilles cylindriques. Ainsi, les follicules pileux peuvent être collectés avec peu de dommages. Il est également très important d’utiliser des aiguilles de 0,7 mm à 0,9 mm selon la taille des follicules pileux ou de 1,0 mm pour quelqu’un dont les racines de cheveux sont toujours 3-4-5 mèches de cheveux. La netteté des aiguilles utilisées ici et l’utilisation ponctuelle pour chaque patient est un autre facteur qui influe sur le succès de l’opération en termes de matériel. Encore une fois, enlever les poils en fonction de l’angle des racines est un autre point qui empêchera les racines d’être endommagées. Par exemple, pour quelqu’un aux cheveux trop bouclés, il existe également des aiguilles appelées u-greffons, qui prennent la racine sans l’endommager avec une forme incurvée. Tout cela est planifié par le médecin avant l’opération,
Pour obtenir des informations détaillées sur nos services Nos pré-réunions sont gratuites.